Bienvenue sur le blogue

Bienvenue sur le blogue | La boite DIY

Bienvenue sur le blogue

Il y a certains projets qu’on met en attente bien qu’on souhaite vraiment les réaliser, mais que ce n’est simplement pas le bon moment. Ça a été mon cas avec le blogging. Demandez à tous ceux qui me connaissent: je rêve de bloguer depuis tellement longtemps, mais ce n’était jamais le bon timing. Et puis il y a exactement un an, j’ai déménagé à Montréal et j’ai décidé que j’allais vivre ma vie de rêve: une vie sur mesure! Je cogitais depuis quelques années sur un projet qui me tenait à coeur: celui de La boite DIY. Je souhaitais vivre de ma passion et la partager avec vous. Je rêvais aussi d’avoir une partenaire dans ce projet fou fou fou et j’ai prié l’univers de la mettre sur mon chemin.

Demandez et vous recevrez!  Sans attente, un matin, j’ai publié sur les réseaux sociaux mon idée de La boite DIY, et je me suis mise à discuter avec plein de beau monde et c’est ainsi que j’ai rencontré Mijanou. À force de discuter, on a réalisé qu’on avait pratiquement le même cerveau, les mêmes idées et surtout les mêmes valeurs. Elle m’a parlé de ses projets à elle. On a réalisé que toutes les deux, sans se connaître, on avait la même idée de business, celle de créer une boite à abonnement avec des projets DIY de toute les sortes. Et puisqu’on a le même cerveau, on a aussi réalisé qu’on avait la même mission: celle de faire rayonner les femmes par la créativité.

Le blogue de la boite DIY, ce sera beaucoup plus que du bricolage et de l’artisanat. Selon nous, le DIY, c’est un mode de vie. Alors on a décidé d’être 100% authentiques avec vous. On a choisi de vous partager des parcelles de nos vies. On aimerait tellement vous connaître et que vous nous connaissez aussi. D’ailleurs, puisqu’on communique en français et en anglais, il se pourrait que parfois il y ait quelques anglicismes dans le blogue. On va se le dire, DIY, c’est pas mal plus accurate que fais le toi-même… On a aussi décidé d’inventer un nouveau nom et un nouveau verbe. Je vous annonce donc qu’avec nous, vous allez DIYer et que vous êtes des DIYeuses! Qui sait, un peu comme le verbe texter, DIYer sera peut-être dans le dictionnaire dans quelques années.

Pour celles qui ne sont pas abonnées à La boite DIY, ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même du plaisir à nous suivre au travers ce blogue. On ne se limitera pas qu’à vous parler du contenu de nos boites, mais bien du contenu de nos vies, full DIY en plus! Ne soyez donc pas surprises si on vous parle de nos recettes préférées, d’idées de sorties, ou même de développement personnel, parce que nous on croit au DIY ta vie.

Merci d’être avec nous dans cette aventure, ensemble, on va conquérir le monde, un DIY à la fois!

Cynthia Lemay
cynthia lemay
cynthia@laboitediy.com
3 Comments
  • Avatar
    jon
    Posted at 10:53h, 27 septembre Répondre

    Bravo Cynthia, Mijanou. Bien hâte de vous lire!

  • Avatar
    Claudine Delaunay
    Posted at 17:27h, 17 novembre Répondre

    Très heureuse de vous avoir rencontré… je crois au destin et aux différents chemins que nous croisons dans la vie pour nous faire cheminer. ✌️

    • Cynthia Lemay
      Cynthia Lemay
      Posted at 12:09h, 19 novembre Répondre

      Nous aussi Claudine! Effectivement, nous aussi au crois au « rien n’arrive pour rien ». On est super heureuse de t’avoir renconté aussi, nous avons beaucoup aimée ton énergie 🙂

Post A Comment